|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 574 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Luna by miha[confirmé] Ven 13 Nov - 13:19 | |
|
Dernière édition par Lunia le Sam 14 Nov - 19:07, édité 1 fois |
|
 | |
Miha Mars Star Power, Make Up!

Messages: 4769 Age: 23 Localisation/Loisirs: Dessin, mangas, ... Perso dans le jeu de rôle: Miharu ( Sailor Aquarius)
 | Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Sam 21 Nov - 10:25 | |
| J'ai bien avancé le cosplay de Luna la semaine dernière.J'ai les boucles d'oreilles et les chaussures. La robe est presque achevée. Il me reste juste à trouver une perruque (celle que j'avais pris ne correspond pas); à faire le collier avec un croissant de Lune. Voici les boucles d'oreille | Spoiler: | | |  |
et les chaussures
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6074 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Krysta Kainulainen/Sailor Galatea - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Sam 21 Nov - 10:27 | |
| C'est très beau Miha!  j'ai hâte de voir la robe!  _________________  |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 574 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Sam 21 Nov - 12:32 | |
| |
|
 | |

Messages: 4769 Age: 23 Localisation/Loisirs: Dessin, mangas, ... Perso dans le jeu de rôle: Miharu ( Sailor Aquarius)
 | Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Sam 21 Nov - 12:50 | |
| Merci Sailor Neptune et Lunia |
|
 | |
Rakiko Moon Crystal Power, Make Up!

Messages: 13273 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Dim 22 Nov - 22:43 | |
| Je devrais recevoir une réponse de mon amie américaine pour la perruque Miha, je t'informe dès que possible.! _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Lun 23 Nov - 7:43 | |
| Merci Rakiko c trop sympa |
|
 | |

| Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Mer 25 Nov - 20:11 | |
| J'ai acheter ce qu'il faut pour le collier. Normalement, je pense le faire ce week end. ça devrai être rapide. J'enverrai des photo au plutôt |
|
 | |
sailorvaness Uranus Planet Power, Make Up!

Messages: 21989 Age: 31 Localisation/Loisirs: Var / m'amuser Perso dans le jeu de rôle: chibi chibi
 | Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Mer 25 Nov - 20:27 | |
| j'ai hâte de voir des photos de tout !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Ven 11 Déc - 21:21 | |
| Voici le collier que je viens de terminé   |
|
 | |
Rakiko Moon Crystal Power, Make Up!

Messages: 13273 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Ven 11 Déc - 22:27 | |
| Super joli ton colier! J'attends toujours une réponse pour la perruque. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Ven 11 Déc - 23:17 | |
| Merci Rakiko, C'est gentil |
|
 | |
sailorvaness Uranus Planet Power, Make Up!

Messages: 21989 Age: 31 Localisation/Loisirs: Var / m'amuser Perso dans le jeu de rôle: chibi chibi
 | Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Sam 12 Déc - 7:54 | |
| yeah très réussi la collier boucle do'r |
|
 | |

| Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Sam 12 Déc - 9:07 | |
| |
|
 | |
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!

Messages: 2061 Age: 21 Localisation/Loisirs: Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle: Sailor Neptune; Emerald.
 | Sujet: Re: Luna by miha[confirmé] Lun 21 Déc - 8:52 | |
| Je suis d'accord, c'est super bien fait. |
|
 | |
|