| | Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pythounette Mars Star Power, Make Up!

| Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Jeu 26 Nov - 12:21 | |
| On avait pensé envoyer un chèque à Uranus, qui se chargera de faire un virement à Rakiko! MJ a raison, c'est super gentil de ta part, merci beaucoup encore une fois!!! |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6094 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Sailor Neptune - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Jeu 26 Nov - 12:29 | |
| _________________  |
|
 | |
bunny moon Jupiter Star Power, Make Up!

Messages: 7282 Age: 28 Localisation/Loisirs: Yvelines (78)/manger japonais Perso dans le jeu de rôle: nanou
 | Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Jeu 26 Nov - 12:46 | |
| oui elle est très importante pour nous!!!  j'ai hâte de la voir!!!!  |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6094 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Sailor Neptune - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Jeu 26 Nov - 12:49 | |
| moi aussi!! même mon chéri a hâte de la rencontrer ^^ car bien sûr il sera là le jour du cosplay pour filmer et prendre des photos  _________________  |
|
 | |
mariejenny Mercury Star Power, Make Up!

Messages: 3273 Age: 25 Localisation/Loisirs: nantes/les maths et le bodystep
 | Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Jeu 26 Nov - 13:45 | |
| Effectivement c'est important , Rakiko c'est un peu notre chouchoute
Tout le monde l'adore ici ^^ |
|
 | |
Uranus Venus Star Power, Make Up!

Messages: 9606 Age: 25 Localisation/Loisirs: Dans les étoiles Perso dans le jeu de rôle: Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial
 | Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Jeu 26 Nov - 15:48 | |
| pour la date, peut m'importe. De toute facon, j'attendrai tout l'argent pour faire un virement à Rakiko. Je fais en fonction des autres ^^
@ Super sailorcg: c'est vrai que c'est sympa de ta part. Merci beaucoup. |
|
 | |
mariejenny Mercury Star Power, Make Up!

Messages: 3273 Age: 25 Localisation/Loisirs: nantes/les maths et le bodystep
 | Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Jeu 26 Nov - 16:14 | |
| Ce serait bien que tu puisse définir une date
Je peux t'envoyer un chèque à ton nom hein ?? |
|
 | |

Messages: 9606 Age: 25 Localisation/Loisirs: Dans les étoiles Perso dans le jeu de rôle: Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial
 | Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Jeu 26 Nov - 17:59 | |
| pour arrêter une date, faudrait voir avec rakiko pour savoir vers quelle date elle pense réserver. Au sinon pour le chèque, oui tu peux le mettre à mon nom. Je pense même que ca serait plus rassurant au cas ou ca se perd (oui la poste perd des lettres, quels cons XD). |
|
 | |
bunny moon Jupiter Star Power, Make Up!

Messages: 7282 Age: 28 Localisation/Loisirs: Yvelines (78)/manger japonais Perso dans le jeu de rôle: nanou
 | Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Ven 27 Nov - 22:59 | |
| ça tu l'as dit ma vadorchan, ils sont pas doués...  |
|
 | |
Rakiko Modératrice

Messages: 13118 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Sam 28 Nov - 18:38 | |
| Eh pour la date...sait- on Exactement les dates pour la Japan ? Et si je reste en tout 2 semaines il faut¸que ça convienne avec ceux que je verrai je veux pas m'imposer comme une touriste énervante
et il sera bon d,avoir les coordonnées de toutes les personnes concernées , ainsi on saura comment se joindre et tout ça.
Ce sont des petits détails importants. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Sam 28 Nov - 18:46 | |
| pour les dates, si je m'en souviens bien, on a su, pour cette année 2009, début février. Je suppose que ca va être pareil pour 2010. |
|
 | |
Rakiko Modératrice

Messages: 13118 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Sam 28 Nov - 18:53 | |
| Ok donc on saura fixé vraiment à ce moment là, au moins que certains avant cela auraient des infos... On sait jamais, mais aussi si je visite un peu, je pourrai jamais SEULE va falloir un guide, pour la tournée, enfin va falloir se décider et y'a certaines personnes que j'aimerais beaucoup voir, qui viendront peut-être pas a la Japan... Sagita, Vaness... sont des exemples. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Sam 28 Nov - 19:08 | |
| ben s'il faut t'emmener, ce n'est pas un souci ^^ Faudra prévoir un plan de route pour aller les voir. Après je dis pas que je ferai toute la France parce qu'au niveau finance, ca suivra pas XD Mais je peux t'emmener voir certaines personnes ^^ |
|
 | |
Rakiko Modératrice

| Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Sam 28 Nov - 19:17 | |
| Toute eh...non c sûre XD. Tu es bien gentille Uranus!  _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 Sam 28 Nov - 19:20 | |
| ben de rien. Vu que tu seras là, autant que tu profites au max de voir tout le monde (ou presque XD) donc si on peut aider, on le fera ^^ |
|
 | |
| | Important: Rakiko en France - Début Eté 2010 | |
|