| | Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sailorvaness Neptune Planet Power, Make Up!

Messages: 23236 Age: 32 Localisation/Loisirs: Var / m'amuser Perso dans le jeu de rôle: chibi chibi
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 5 Nov - 17:11 | |
| oui c'est sûr qu'on ne sort pas une telle somme d'un chapeau ma belle! |
|
 | |
pythounette Mars Star Power, Make Up!

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 5 Nov - 17:14 | |
| Oui mais du coup, la cotisation devient beaucoup plus possible, du moins dans mon cas... par contre, c'est bien aller retour ??? |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6094 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Sailor Neptune - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 5 Nov - 17:18 | |
| oui avec une cotisation ça devrait être possible, enfin ça dépend combien de personnes participent _________________  |
|
 | |
Rakiko Modératrice

Messages: 13118 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 5 Nov - 17:20 | |
| C'est l'allé- retour incluant les frais de taxes, j'ai vérifié et c'était bien écrit. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 5 Nov - 17:59 | |
| Bon bah alors c'est cool, par contre oui, il faudrait vraiment voir combien serait prêt à cotiser, si on est au moins 10 ça fait du 40 euros par personne, et en 7-8 mois, on devrait pouvoir le faire... par contre si on est que 4, c'est plus chaud lol. Je propose de mettre dans le topic approprié (Rakiko en France ou un truc comme ça), si on est d'accord ou non sur le principe, après sa dépendra du nombre... ok??? |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 560 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 5 Nov - 18:09 | |
| Sa pourrait être possible,j'ai l'impression qu 'il manquera pas mal de personne de cosplay. Tant qu "il n'y a pas de nouvelle d'autres personne pour cotiser va faire juste. |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 5 Nov - 18:11 | |
| J'ai mis l'annonce dans la section appropriée, ça y est!!! Mais par contre, faudrait aussi avoir une idée du temps qu'on a pour se décider, c'est une offre limitée à une date précise Rakiko? |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6094 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Sailor Neptune - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Ven 6 Nov - 12:36 | |
| Désolée je change de sujet mais hier j'ai eu Barbara au téléphone et elle est toujours motivée pour faire Uranus, elle a même déjà acheté les chaussures  _________________  |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 560 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Ven 6 Nov - 21:39 | |
| ok , dis à Barbara que je pourrais lui passer une perruque pour sailor uranus . Je la reçois la semaine prochaine je te la montrerais en photos. |
|
 | |
| | Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 | |
|