| | Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rakiko Moon Crystal Power, Make Up!

Messages: 13273 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct - 19:23 | |
| Enfin, moi ça n'a jamais été sûre à 100%, ça va dépendre de plusieurs choses... mais en ce moment sincèrement j'y crois pas vraiment. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |
mariejenny Mercury Star Power, Make Up!

Messages: 3274 Age: 25 Localisation/Loisirs: nantes/les maths et le bodystep
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 22 Oct - 7:58 | |
| Ok i je comprends , cela n'est pas super super évident
Dès que tu as des news , contacte nous ma chérie |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6074 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Krysta Kainulainen/Sailor Galatea - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 22 Oct - 8:18 | |
| Rakiko:  ce serait dommage que tu ne viennes pas... mais c'est sûr que ça ne doit pas être évident, ça doit coûter cher quand même...  _________________  |
|
 | |

Messages: 13273 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 22 Oct - 23:59 | |
|  Sincèerement je voudrais, mais sans la suposé côtisation, je doûte que ça soit réalisable et même si plusieurs avaient l,intention de s'y mettre... personne a des gros moyens ici, je vais quand même faire ce costume, mais c'est tellement incertain.  _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |
sailorvaness Uranus Planet Power, Make Up!

Messages: 21989 Age: 31 Localisation/Loisirs: Var / m'amuser Perso dans le jeu de rôle: chibi chibi
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Ven 23 Oct - 6:53 | |
| j'ai hâte de voir des photos !  |
|
 | |
pythounette Mars Star Power, Make Up!

| |
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Ven 23 Oct - 22:07 | |
| Ça varie selon la saison... je connais des gens qui sont allée en France pour $800, mais ça doit être près du 1000-1200 dollars Can. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

Messages: 21989 Age: 31 Localisation/Loisirs: Var / m'amuser Perso dans le jeu de rôle: chibi chibi
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Sam 24 Oct - 6:58 | |
| et oui les voyage c'est dommage que ce soit si cher |
|
 | |
Magicsailor Moon Prism Power, Make Up!

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 29 Oct - 19:44 | |
| C'est meme chia*** que de voyager ça coute si cher!!!! J'espere que tu trouvera une solution.
Sinon, je suis préssé de voir des photos moi aussi ^^ |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 574 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mar 3 Nov - 19:18 | |
| C 'est moins cher quand on prend à billet en avance essaye de voir avec les agence de voyage défois il faut des réduction sur les billets.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mar 3 Nov - 19:28 | |
| De toute façon je me prépare malgré tout, mais sans côtisation et tout ça, la possibilité n'est pas une certitude, trop de choses arrivent à tout le monde... _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mar 3 Nov - 19:37 | |
| c'est vrai qu'un billet en avance peut -être un tout petit peu moins cher, mais c'est pareil les prendre super en avance c'est difficile, parce qu'on ne sait pas ce qui peut arriver. |
|
 | |
LadyChocolate Moon Prism Power, Make Up!

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 4 Nov - 21:26 | |
| Je voulais vous montrer cette vidéo qui fait un buzz monstre sur le net, je sais pas si vous l'avez déjà vu, ça vous servira peut-être pour le cosplay :) : comment devenir sailor moon en 9 minutes  http://www.youtube.com/watch?v=2i5qkSxF60U&feature=player_embedded |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 5 Nov - 1:31 | |
| Ah oui ladu choco... j'avais ouvert un sujet sur cette video franchement bien, c,est vrai que ça va bien pour ce topic, j'avais craqué pour les yeux. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6074 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Krysta Kainulainen/Sailor Galatea - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Jeu 5 Nov - 10:20 | |
| Ah oui je l'avais vue cette vidéo! Je vais essayer de me faire le maquillage d'ailleurs! Si j'y arrive je veux bien maquiller les filles qui seront présentes à la japan expo  _________________  |
|
 | |
| | Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 | |
|