| | Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mariejenny Mercury Star Power, Make Up!

Messages: 3274 Age: 25 Localisation/Loisirs: nantes/les maths et le bodystep
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mar 20 Oct 2009 - 17:08 | |
| En fait c'est surtout pour me rassurer pour savoir si vous êtes toujours motivées pour le faire
Mais vue le peu d'engouement , je me demande si les gens sont toujours prets à faire le groupe cosplay SM --> bref à savoir si ce projet tient toujours la route
Comme je l'ai dit ce serait con que certaines fille passent du temps sur leur propre cosplay et que le projet tombe à l'eau --> c'est ma crainte , pas beaucoup de personne n'ont posté ici depuis bien longtemps à part miha , toi et rakiko donc ...
Pour ma part , moi et calixte nous sommes toujours motivées , d'ailleurs dans 2 semaines nous allons faire le cosplay de star xwars pour les utopiales de nantes |
|
 | |
Rakiko Moon Crystal Power, Make Up!

Messages: 13273 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mar 20 Oct 2009 - 17:36 | |
| Important point, dont j,ai glissé un mot à Galaxia, car moi je me pose des questions surtout que ma venue était assée spéciale et personne parle de ce cosplay ou si peu, il faut reviser le projet c,est important. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |
Miha Mars Star Power, Make Up!

Messages: 4769 Age: 23 Localisation/Loisirs: Dessin, mangas, ... Perso dans le jeu de rôle: Miharu ( Sailor Aquarius)
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mar 20 Oct 2009 - 18:18 | |
| pour ma part je suis toujours ok pour le JE 2010 |
|
 | |
Galaxia Mercury Power, Make Up!

Messages: 259 Age: 38 Localisation/Loisirs: Crying in front of the Lunt Fontanne T__T naaaaah
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mar 20 Oct 2009 - 19:09 | |
| moi je n'ai jamais assuré ma présence à ce cosplay, et de tte façon, y'a 90% de chance pour que JE se apsse de ma présence l'an prochain (mince, d"jà que je vais pas à Epitanime, ca me fait lus bcp de conv lol... j'espère que y'aura pas d'invités que je pourrais regretter ^^; ) |
|
 | |

Messages: 13273 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 2:19 | |
| Et moi, va falloir des précision et des certitudes, car sinon depuis 2 mois, je commence à croire que c'est plus ou moins réaliste...donc il fautdrait se convoquer pour aborder le sujet, sinon je sais pas trop ou j'en suis dans ce projet. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 7:35 | |
| Pour votre information , il ne s'agit surtout pas de blâmer qui que ce soit
Rakiko tu as raison
On organise un RDV sur le net où on contacte toutes les personnes qui semblaient voulair participer |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6074 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Krysta Kainulainen/Sailor Galatea - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 7:52 | |
| Rakiko: toi aussi tu m'as manqué! Et bien pour moi c'est toujours ok! Je n'ai jamais abandonné l'idée! j'avais même peur que vous m'ayez remplacée à cause de mon absence...  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 7:55 | |
| non non ma petite choute
^^
Tu es toiujours là
petite question ;ton amie barbara fait toujours partie de la team?? |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6074 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Krysta Kainulainen/Sailor Galatea - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 7:57 | |
| merci Et bien écoutes je lui redemanderai mais la dernière fois elle était vraiment motivée alors je pense que c'est toujours le cas!  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 7:58 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 14:25 | |
| Neptune => Personne t,aurait remplacé, même ton personnage sur le rpg est toujours restée, Galatea fait partie de la team!!!  => Moi ma mère trouve que c'est pas vraiment réalisable ...enfin pour moi. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 14:58 | |
| Tu penses que c'est chaud pour que tu viennes?? |
|
 | |
Uranus Venus Star Power, Make Up!

Messages: 9760 Age: 25 Localisation/Loisirs: Dans les étoiles Perso dans le jeu de rôle: Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Emma/Sailor Spatia
 | Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 16:02 | |
| @ neptune: oh que non, on te remplace pas. Tu fais et tu restera dans la team ^^ @ rakiko: ah ca serait dommage si tu pouvais pas venir  pour moi, c'est toujours ok. faut bien une présence masculine dans l'équipe XD |
|
 | |

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 16:38 | |
| | Uranus a écrit: | @ neptune: oh que non, on te remplace pas. Tu fais et tu restera dans la team ^^
@ rakiko: ah ca serait dommage si tu pouvais pas venir 
pour moi, c'est toujours ok. faut bien une présence masculine dans l'équipe XD |
Côté monétaire ça peut pas être possible! Il était question de côtiser,mais voyons les choses en face de façon réaliste, personne ici à les moyens de côtiser quoi que ce soit. À moi d'un miracle, pour ma part, j,en suis de moins en moins sûre._________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |
Hotaru45 Prêtresse Moon

| Sujet: Re: Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 Mer 21 Oct 2009 - 16:56 | |
| je pense qu'il ne faut pas être décourager! ceux qui veulent faire le cosplay peuvent le faire, un cosplay groupe sur un forum, c'est toujours très compliquer a organisé! ceux qui peuvent participé tant mieux, après tout le monde n'a pas la chance d'être libre ou d'avoir les moyens financier de faire la convention! donc même si vous êtes 3 ou 4! Estimé vous content! _________________  |
|
 | |
| | Avancement de vos cosplay SM pour la JE 2010 | |
|