| | Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sailor eternal Moon Prism Power, Make Up!

Messages: 1604 Age: 20 Localisation/Loisirs: Millenium d'Argent , pallais Triton
 | Sujet: Re: Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...) Mar 1 Sep - 19:00 | |
| une belle perruque longue avec les mèches légèrement en vague et des odangos XD |
|
 | |
Miha Mars Star Power, Make Up!

Messages: 4769 Age: 23 Localisation/Loisirs: Dessin, mangas, ... Perso dans le jeu de rôle: Miharu ( Sailor Aquarius)
 | Sujet: Re: Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...) Mar 22 Sep - 18:39 | |
| ça y es! J'ai enfin ma perruque. Des cheveux noirs de 1m de long que je devrait faire ondulée et faire des odangos comme le dis sailor eternal ^^ |
|
 | |
Sailor eternal Moon Prism Power, Make Up!

Messages: 1604 Age: 20 Localisation/Loisirs: Millenium d'Argent , pallais Triton
 | Sujet: Re: Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...) Mar 22 Sep - 19:03 | |
| une photo! Une photo!  |
|
 | |
Miha Mars Star Power, Make Up!

Messages: 4769 Age: 23 Localisation/Loisirs: Dessin, mangas, ... Perso dans le jeu de rôle: Miharu ( Sailor Aquarius)
 | Sujet: Re: Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...) Mar 22 Sep - 19:09 | |
| Quant je serai chez moi et que je l'aurai arrangé promi |
|
 | |
salhaoui Newbie

| Sujet: Re: Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...) Jeu 24 Mar - 18:42 | |
| ou sont les boucle d'oreille? dans le site? |
|
 | |
bunnylove Moondératrice

Messages: 8227 Age: 26 Localisation/Loisirs: Collectionneuse d'objets Sailor Moon en Bretagne
 | Sujet: Re: Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...) Jeu 24 Mar - 18:46 | |
| Salhaoui, avant de poster, il faut signer le règlement et aller te présenter. Merci :) _________________   www.sailormoontoyscollection.com |
|
 | |
fashionmode Newbie

| Sujet: Ou acheter lentilles de contact de couleur pas chères ? Ven 12 Aoû - 17:29 | |
| Salut est-ce que vous avez trouvé mieux que Solution-Lens ?
Car nous on les achète par 10 ou 20 en se groupant les lentilles on prend plein de paires, dont on cherche les meilleurs prix :-)
Sur ce shop Belge quand on en paye 10 paires on reçoit 15 par Chronopost en 3 jours et l'envoi est gratuit, mais je n'ai pas pu avoir de meilleur prix si on prend 20 paires, donc je veux savoir si il y a un grossite qui peut me faire mieux que 15 paires pour 150 euros tout compris ?
Je sais ça fait 10 euros la paire mais c'est normal que je veuille un meilleur prix si j'en achète plus non ? Je change tous les jours de couleurs de yeux moi ! (quitte a enlever ses yeux tous les soirs pour dormir pourquoi remettre les mêmes le lendemain ? :-)
Partagez vos infos si vous en avez merci !
|
|
 | |
Hotaru45 Prêtresse Moon

| Sujet: Re: Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...) Sam 13 Aoû - 16:01 | |
| pour etre poli: avant de poster, il faut signer le règlement et aller te présenter. Merci! _________________  |
|
 | |
| | Costumes : (photos, accessoires, avancée, conseils techniques, perruques etc...) | |
|