| | Cherche cosplayeurs pour team sailor moon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 574 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | |
 | |
Galaxia Mercury Power, Make Up!

Messages: 259 Age: 38 Localisation/Loisirs: Crying in front of the Lunt Fontanne T__T naaaaah
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 21 Mai 2009 - 11:48 | |
| | Lunia a écrit: | | Motoki a écrit: | Saturn est un peu à part et elle n'apparaît pas du tout dans Super S donc pas absolument indispensable je pense.
Mais Galaxia est comme Clefchan, une maîtresse cosplay et ce serait vraiment dommage de pas l'avoir avec nous si vous voulez mon avis. L'idée de Chibi Usa en ado peut être sympa. Mais je pense que tu déchirerais en Néhélenia. |
C 'est à galaxia de décider quel perso,elle veut faire. Elle a l'embarras du choix 
|
et ca renvoit à ma question : vous faites le manga ou l'anime ? pasque SuperS ds l'anime, toutes les Outers sont absentes.... (heu vous méprenez pas, hein, c génial de les avoir en cosplay, ca ne fait que renforcer le groupe, c tout bénef). à choisir, c sur que je préfererai Serenity, mais bon... s'il vous faut absolument une Nehelenia ma foi..... pkoi pas :) (le costume à aps l'air si compliqué que ca, c juste la perruque, les dents et les yeux qui me rebutent...) |
|
 | |
mariejenny Mercury Star Power, Make Up!

Messages: 3274 Age: 25 Localisation/Loisirs: nantes/les maths et le bodystep
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 21 Mai 2009 - 16:13 | |
| On fait la saison super S avec les outers ; elles apparaissent dans le film de la saison super S et aussi dans le manga donc cela ne nous pose pas de pb
Mais comme nous l'avons dit auparavant on est plus à la recherche d'une sailor saturne pour l'instant
une néhélénia c'est bien aussi donc ok pour néhélénia |
|
 | |
Rakiko Moon Crystal Power, Make Up!

Messages: 13273 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 21 Mai 2009 - 16:24 | |
| | Galaxia a écrit: | | Lunia a écrit: | | Motoki a écrit: | Saturn est un peu à part et elle n'apparaît pas du tout dans Super S donc pas absolument indispensable je pense.
Mais Galaxia est comme Clefchan, une maîtresse cosplay et ce serait vraiment dommage de pas l'avoir avec nous si vous voulez mon avis. L'idée de Chibi Usa en ado peut être sympa. Mais je pense que tu déchirerais en Néhélenia. |
C 'est à galaxia de décider quel perso,elle veut faire. Elle a l'embarras du choix 
|
et ca renvoit à ma question : vous faites le manga ou l'anime ? pasque SuperS ds l'anime, toutes les Outers sont absentes.... (heu vous méprenez pas, hein, c génial de les avoir en cosplay, ca ne fait que renforcer le groupe, c tout bénef). à choisir, c sur que je préfererai Serenity, mais bon... s'il vous faut absolument une Nehelenia ma foi..... pkoi pas :) (le costume à aps l'air si compliqué que ca, c juste la perruque, les dents et les yeux qui me rebutent...) |
WOW Parfait voilà ma complice , c,est trop beau, je me sentirai plus la seule méchante!  _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |
Hotaru45 Prêtresse Moon

| |
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6074 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Krysta Kainulainen/Sailor Galatea - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Dim 24 Mai 2009 - 17:43 | |
| Merci pour la section cosplay Hotaru!!!  _________________  |
|
 | |
sailor-sheena Newbie

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Ven 10 Sep 2010 - 16:12 | |
| tu accepte les doublons??? |
|
 | |
sailor-sheena Newbie

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Sam 11 Sep 2010 - 11:15 | |
| |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 574 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 23 Nov 2010 - 9:37 | |
| J'accepte les doublons comme tous le monde ne peut pas se déplacer sur la région parisienne. |
|
 | |
sailor-sheena Newbie

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 25 Nov 2010 - 20:07 | |
| j'aime beaucoup sailor mars |
|
 | |
| | Cherche cosplayeurs pour team sailor moon | |
|