| | Cherche cosplayeurs pour team sailor moon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
clefchan Mercury Power, Make Up!

| |
 | |
Nhelios Moon Prism Power, Make Up!

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 11:03 | |
| |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 560 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 11:06 | |
| La deuxième broche je préfère ,j'ai taffetas acétate à 10 euros le mètre ou 15 à reine surtout il te faut du blanc et un jaune et bleu c 'est sa. Je voulais savoir ou tu avais eu ton body ,j'en cherche un. Si tu as le patron de du col marin, je veux que tu le montre .XD Je sais si c'est bon comme patron pour la jupe sailor: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/1042520268/jupe_a_godets.JPG
Voilà, ceux qui reste comme perso: Cosplay team: Costumes: saison super s Sailor mercury:LUNIA Sailor pluton:BUNNYETTE sailormoon:CLEFCHAN sailor jupiter:CALIXTE sailor mars:SAILOR NEPTUNE sailor venus:MARIEJENNY sailor neptune:KALIMMSHAR sailor uranus:BARBARA sailor chibi moon. sailor saturne: Tuxedo masqué:URANUS Luna:MIHA Artémis:NHELIOS Hélios: Motoki:MOTOKI Néhélenia: JunJun et CereCere : PallaPalla et VestaVesta Galxia: RAKIKO
Dernière édition par Lunia le Mar 19 Mai - 12:21, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 11:09 | |
| SI on pousse le Vice, il y a notre Fille = Diana ^^ |
|
 | |
Uranus Venus Star Power, Make Up!

Messages: 9606 Age: 25 Localisation/Loisirs: Dans les étoiles Perso dans le jeu de rôle: Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 11:11 | |
| eh ho, faut pas pousser mémé dans les orties, hein??? si on pouvait déjà avoir tous les persos qui sont là ca serait déjà pas mal ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 11:15 | |
| Bah quoi  Je propose c'est tout ^^ |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 560 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 12:20 | |
| | Uranus a écrit: | | eh ho, faut pas pousser mémé dans les orties, hein??? si on pouvait déjà avoir tous les persos qui sont là ca serait déjà pas mal ^^ |
on sait jamais peut être qu 'on aura diana. |
|
 | |
Uranus Venus Star Power, Make Up!

Messages: 9606 Age: 25 Localisation/Loisirs: Dans les étoiles Perso dans le jeu de rôle: Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 12:24 | |
| | Lunia a écrit: | | Uranus a écrit: | | eh ho, faut pas pousser mémé dans les orties, hein??? si on pouvait déjà avoir tous les persos qui sont là ca serait déjà pas mal ^^ |
on sait jamais peut être qu 'on aura diana. |
nan mais t'inquiètes, je disais ca en rigolant. C'est sur que ca serait bien si on l'avait ^^ |
|
 | |
Miha Mars Star Power, Make Up!

Messages: 4748 Age: 23 Localisation/Loisirs: Dessin, mangas, ... Perso dans le jeu de rôle: Miharu ( Sailor Aquarius)
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 13:53 | |
| Magnifique ton costume clefchan  Il est a tomber par terre |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6094 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Sailor Neptune - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 17:44 | |
| C'est un très bon début Clefchan! je suis sure que ton costume sera magnifique!!!  _________________  |
|
 | |
clefchan Mercury Power, Make Up!

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 18:38 | |
| non mais c'était pas pour être félicitée ( surtout que y'a encore rien de fait a part le col et le body o_-)c'était pour vous montrer comment c'est moche le satin car ça brille trop. enfin faudrait ouvrir une partie costume en progression quand le topic du cosplay sera créé pour s'entraider etc.
Lunia, pour le body j'ai pris un body a manche longue et col montant que j'avais piqué a disney et je sais pas du tout ou ils se les procurent car ya plus d'étiquette. sur un site de danse tu peux en trouver sans pb a mon avis)^^ |
|
 | |
Rakiko Modératrice

Messages: 13118 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 19 Mai - 20:50 | |
| Pour Galaxia, elle pourrait faire Chibi Usa adolescente, puisqu'elle est ainsi èa un moment de l'histoire (on est donc près de Black Lady) ou sinon... j'aimerais bien une Nehelenia pour faire équipe ! Nehelenia est quand même est trèes jolie comme perso. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |
mariejenny Mercury Star Power, Make Up!

Messages: 3273 Age: 25 Localisation/Loisirs: nantes/les maths et le bodystep
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 20 Mai - 7:40 | |
| Il faut d'abord qu'on ait une saturne avant de trouver d'autre perso |
|
 | |
Rakiko Modératrice

Messages: 13118 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 20 Mai - 18:10 | |
| Et bien c'est simple dans la section flood on passe l'annonce ainsi,ceux qui ne pensent pas aller partout sur le forum vont tomber sur le sujet...
Et moi pour le costume... ça peut pas être en satin théoriquement on sait trèes bien que son costume est pas en satin...XD
Ma mère m'a parlé, que ce qu'il me faut c'est du lamé d'argent or... Sinon je vais aller faire une petite visite... a la quincaillerie pas loin de chez moi, la, il doit y avoir des trucs intéressants ^^. _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |
Motoki Jupiter Power, Make Up!

Messages: 639 Age: 32 Localisation/Loisirs: Salle de jeux CROWN / Dessin, Chant, DVD et Collection^^
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 20 Mai - 19:30 | |
| Saturn est un peu à part et elle n'apparaît pas du tout dans Super S donc pas absolument indispensable je pense. Rakiko, je n'ai jamais dis que Galaxia devait faire Galaxia. Si on n'a pas compris que c'était toi qui allait la faire depuis les 40 pages de ce topic! Mais Galaxia est comme Clefchan, une maîtresse cosplay et ce serait vraiment dommage de pas l'avoir avec nous si vous voulez mon avis. L'idée de Chibi Usa en ado peut être sympa. Mais je pense que tu déchirerais en Néhélenia. Clefchan, je vote pour la 2e broche aussi!^^ Ton costume est très bien parti. Bravo! |
|
 | |
| | Cherche cosplayeurs pour team sailor moon | |
|