| | Cherche cosplayeurs pour team sailor moon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Bunnynette Jupiter Star Power, Make Up!

Messages: 7641 Age: 27 Perso dans le jeu de rôle: Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr - 20:02 | |
| @Uranus: Bon ben elle aura deux endroits lol
@Lunia: Certaines les talons sont trop haut je trouve et puis Uranus avec des bottes sa fait bizarre lool |
|
 | |
Uranus Venus Star Power, Make Up!

Messages: 9606 Age: 25 Localisation/Loisirs: Dans les étoiles Perso dans le jeu de rôle: Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr - 20:05 | |
| ben comme ca, ca lui fera voir du pays!!! le début de son voyage chez l'une et la fin chre l'autre!!!!^^ |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6094 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Sailor Neptune - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr - 20:20 | |
| Kalim: c'est clair c'est trop fort les talons de Jupiter! Ceux de Pluton aussi sont énormes!  _________________  |
|
 | |
Rakiko Modératrice

Messages: 13118 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr - 22:38 | |
| Mais... moi en Galaxia, ça va pas faire bizard pour la saison Super S? C'est vrai que les outers sont même pas dans cette saison...enfin dans le film oui. Sinon... j'avoue que j'ai une "idée" pour le costume ! Hihi!!! _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

Messages: 9606 Age: 25 Localisation/Loisirs: Dans les étoiles Perso dans le jeu de rôle: Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Eudial
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr - 22:43 | |
| c'est vrai que les outers ne sont pas dedans mais on peut faire les costumes de la saison star pour galaxi et les outers si c'est pas trop compliqué à faire!!! ^^ |
|
 | |
Kalimsshar Moon Prism Power, Make Up!

Messages: 1193 Age: 23 Localisation/Loisirs: Yvelines Perso dans le jeu de rôle: Sailor Moon / Bunny Rivière
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr - 22:48 | |
| en fait les outers rattrapent les autres au moment où Olivia passe de bébé a sailor saturne ( je sais pas si vous voyez de quoi je parle ) c'est à ce moment là qu'elles sont super S ^^ Donc même si le découpage des épisodes fait que ca ne correspond pas, les costumes si  |
|
 | |
Bunnynette Jupiter Star Power, Make Up!

Messages: 7641 Age: 27 Perso dans le jeu de rôle: Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr - 23:06 | |
| @Rakikochan:  !! @Kalims: Si si je vois ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr - 23:11 | |
| moi je vois pas mais c'est pas grave!!!^^ |
|
 | |

Messages: 1193 Age: 23 Localisation/Loisirs: Yvelines Perso dans le jeu de rôle: Sailor Moon / Bunny Rivière
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 9 Avr - 0:01 | |
| Je te cherche l'episode et je mets le lien ici avec la minute précise ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 9 Avr - 0:05 | |
| Voila
http://www.dailymotion.com/relevance/search/sailor+moon+167/video/xez53_sailor-moon-stars-episode-167-part_creation
a 7:30 ^^ Leurs costumes changent, la broche en forme de coeur, le noeud plus long derrière et ya un épaulette transparente en plus ! |
|
 | |
Rakiko Modératrice

Messages: 13118 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 9 Avr - 0:21 | |
| Es-ce qu'une sait si je peux arriver aux douanes avec un costume qui a du métal... après tout je suis pas une terrorriste, juste une cosplayer qui viendrait? Faudrait que je le sache,... l'idéal serait que ça serait possible alors la je renderais plus réel le contexte. AHAHAHA !  _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 9 Avr - 0:26 | |
| Bouarf au pire tu vas à l'aeroport en costume, ils te prendront surement pour une folle mais je paierai cher pour voir ca  |
|
 | |
Rakiko Modératrice

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 9 Avr - 2:01 | |
|  Mrd Kalim... Disons plutôt qu'ils vont me penser pour une terrorriste avec ce costume là! Ça va être l'attaque de Galaxia ...et ils vont vouloir me neutraliser XD mais wo... je vais leur monrtrer que "mes bracelets" ne fonctionne pas pour vrai ! ^^ Sérieusement, je vais penser à quelque chose...  _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |
sagita22 Modératrice

Messages: 13869 Age: 28 Localisation/Loisirs: Ardèche (07) Perso dans le jeu de rôle: Molly
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 9 Avr - 6:12 | |
| Ah ouais la tête des douaniers si tu portes ton costume à l'aéroport !! ^^ Sérieusement, je pense que ça vaut le coup de se renseigner, il faut peut-être avertir avant qu'on ne te fouille ta valise... |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Jeu 9 Avr - 6:18 | |
| j'imagine bien la tête des douaniers!!!! ^^
petite question: on est obligé de faire nous-mêmes les costumes ou alors on a le droit de s'aider de quelqu'un??? |
|
 | |
| | Cherche cosplayeurs pour team sailor moon | |
|