| | Cherche cosplayeurs pour team sailor moon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6074 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Krysta Kainulainen/Sailor Galatea - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 17:27 | |
| Rakiko: Moi aussi je suis partante pour cotiser  _________________  |
|
 | |
Serenity Mercury Power, Make Up!

Messages: 256 Age: 20 Localisation/Loisirs: Ordinateur, dessin, animes et mangas. Perso dans le jeu de rôle: Aucun ^^
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 17:31 | |
| | mariejenny a écrit: | Y a de la concurrence dans l'air
Erf lunia en avait parlé dans un post précédant ^^
Sérénity : NOUS SOMMES RIVALES hihi |
On peut le voir comme ça ^^' Mais bon, je vois ça plutôt comme une occasion de voir plein de cosplay différent *o*
Après c'est sûr que si le groupe dans lequel je suis gagne j'en serais très contente ^^ Mais si ce n'est pas le cas, ma foi, c'était une bonne expérience et de merveilleux souvenirs, je ne serais pas déprimée pour autant xD SI ce n'est pas nous mais vous qui gagnez, alors je serais fière de voir Sailor Moon triompher *o*
(mais je n'oublie pas les nombreux autres participants! J'ai hâte de voir ce que ça va donner ^^) |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

Messages: 6074 Age: 25 Perso dans le jeu de rôle: Krysta Kainulainen/Sailor Galatea - Snow Kaguya
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 17:32 | |
| Oui le plus important serait que l'un des groupes Sailor Moon puisse gagner  _________________  |
|
 | |
Kalimsshar Moon Prism Power, Make Up!

Messages: 1195 Age: 22 Localisation/Loisirs: Yvelines Perso dans le jeu de rôle: Sailor Moon / Bunny Rivière
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 17:53 | |
| Pour avoir tenter l'expérience, les meilleures notes iront aux groupes non doublés ... |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 17:54 | |
| ah zut...  _________________  |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 18:03 | |
| Oh fait si vous cherchez des lentilles pas trop chère, je connais un site pas mal. En fait c'est une boutique d'Helsinki ou j'ai déjà acheté pas mal de choses sur place et par internet. Après il y a des moments où il y a beaucoup de choix et des fois il y en a un peu moins.
http://english.cybershop.fi/category/25/varilinssit--2kk/ _________________  |
|
 | |

Messages: 1195 Age: 22 Localisation/Loisirs: Yvelines Perso dans le jeu de rôle: Sailor Moon / Bunny Rivière
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 18:03 | |
| Bah après je peux me tromper mais une partie de la notation va a l'originalité donc c'est pour ca |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 18:06 | |
| Il faudra qu'on soit originales dans la prestation et pour ça je pense qu'on aura plus de chances si on a des méchants dans notre team  _________________  |
|
 | |
Uranus Venus Star Power, Make Up!

Messages: 9760 Age: 25 Localisation/Loisirs: Dans les étoiles Perso dans le jeu de rôle: Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Emma/Sailor Spatia
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 18:08 | |
| ben si on est quelques unes à cotiser pour rakiko et quelqu'un l'héberge le temps de la japan expo 2010, on aura notre galaxia!!! ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 18:28 | |
| Cela dit ils en ont aussi des méchants ... beaucoup même |
|
 | |
Bunnynette Jupiter Star Power, Make Up!

Messages: 7579 Age: 27 Perso dans le jeu de rôle: Sailor Saturne/Olivia et Usagi/Sailor Moon
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 18:30 | |
| Ben moi je veux bien l'herberger ^^ |
|
 | |
Uranus Venus Star Power, Make Up!

Messages: 9760 Age: 25 Localisation/Loisirs: Dans les étoiles Perso dans le jeu de rôle: Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Emma/Sailor Spatia
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 18:33 | |
| c'est bizarre bunnynette!! c'est ce que je voulais aussi proposer!!! ^^ |
|
 | |
Sailor Neptune Ice Queen

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 19:19 | |
| Oui mais même s'ils ont des méchants ils ne feront peut être pas comme nous! Eh puis il vaut mieux n'en avoir qu'un ou deux c'est plus crédible En plus j'ai plein d'idées pour les attaques et tout ça, ça rendrait super bien  _________________  |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 574 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 19:26 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mer 8 Avr 2009 - 19:48 | |
| J'ai du mal, je trouve ca un peu ridicule ... bref ce n'est que mon avis mais j'aime pas du tout leurs prestations ...
Je me bidonne pk jupiter a pris des talons enormes !!! Et elle marche super mal avec |
|
 | |
| | Cherche cosplayeurs pour team sailor moon | |
|