| | Cherche cosplayeurs pour team sailor moon | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mariejenny Mercury Star Power, Make Up!

Messages: 3274 Age: 25 Localisation/Loisirs: nantes/les maths et le bodystep
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Ven 13 Mar 2009 - 11:40 | |
| c'est clair ^^  |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 574 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Dim 15 Mar 2009 - 20:59 | |
| Je suis d'accord pour faire sailor mercury. Kalimsshar et mariejenny vous a trouvé le personnage qui vous le convient mieux?
Kalimsshar , je te vois bien en sailor pluton. Tu lui resembles au niveau du regard. |
|
 | |
Kalimsshar Moon Prism Power, Make Up!

Messages: 1195 Age: 22 Localisation/Loisirs: Yvelines Perso dans le jeu de rôle: Sailor Moon / Bunny Rivière
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Dim 15 Mar 2009 - 21:13 | |
| Oui ca ne me dérange point  |
|
 | |

Messages: 1195 Age: 22 Localisation/Loisirs: Yvelines Perso dans le jeu de rôle: Sailor Moon / Bunny Rivière
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Lun 16 Mar 2009 - 20:42 | |
| bon on a mercury et pluton, la suite !? |
|
 | |
Uranus Venus Star Power, Make Up!

Messages: 9760 Age: 25 Localisation/Loisirs: Dans les étoiles Perso dans le jeu de rôle: Haruka Tenoh/Sailor Uranus - Emma/Sailor Spatia
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Lun 16 Mar 2009 - 21:14 | |
| j'aimerai bien y participer mais j'ai pas le physique qu'il faut!!!  |
|
 | |
Lunia Jupiter Power, Make Up!

Messages: 574 Age: 23 Localisation/Loisirs: the moon ,dessiner,cuisiner,coudre Perso dans le jeu de rôle: ChibiChibi
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Lun 16 Mar 2009 - 21:23 | |
| Il ne faut pas dire sa . Il y en a qui peuvent les méchants dans sailor moon Tu peut faire queen Beryl sama  |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Lun 16 Mar 2009 - 22:54 | |
| j'adooooooooooore  |
|
 | |
clefchan Mercury Power, Make Up!

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Lun 16 Mar 2009 - 23:21 | |
| coucou
lunia viens de m'indiquer ce topic.
les liens ebay pour acheter je me méfierais car souvent les photos ne sont pas du tout les produits vendus ( ils volent les photos)
je prépare mon costume de sailor moon moi même du coup car j'ai aps confiance en eux.
pouyr le physique c'est sur que ça rend mieux quand on ressemble au perso( mais bon pour ça ya les perruques, les lentilles et aussi les exercices physiques^^) |
|
 | |

| |
 | |
Miha Mars Star Power, Make Up!

Messages: 4769 Age: 23 Localisation/Loisirs: Dessin, mangas, ... Perso dans le jeu de rôle: Miharu ( Sailor Aquarius)
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 17 Mar 2009 - 8:53 | |
| C'est claire qu'il y a beaucoup d'escroquerie sur internet. Après mon cosplays d'Utena je voudrai convection l'uniform de la mugen garkuen juuban de Michiru. Mais la coupe à l'air assez conpliquer, surtout pour reproduire la jupe avec les motifs écosait bleu et vert |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 17 Mar 2009 - 11:11 | |
| | Miha a écrit: | C'est claire qu'il y a beaucoup d'escroquerie sur internet. Après mon cosplays d'Utena je voudrai convection l'uniform de la mugen garkuen juuban de Michiru. Mais la coupe à l'air assez conpliquer, surtout pour reproduire la jupe avec les motifs écosait bleu et vert |
Bah avec un peu de chance tu trouveras le tissus écossais avec les bons motifs dans les boutiques de tissus ou au pire ( a mon avis ça sera cette option la) tu couds des rubans verts foncés dessus pour donner le motif.
quand a la coupe de la jupe c'est une jupe plissée, tu trouve des patrons pour ce genre de jupe dans les même boutiques ou sur le net. ce n'est pas très compliqué a faire quand tu suis bien le patron.
sinon la plupart des costume de sailor que j'ai vu sur internet sont toujours très moches une fois sur la personne qui a acheté , en gros le costume n'est pas du tout comme la ,photo) |
|
 | |
Miha Mars Star Power, Make Up!

Messages: 4769 Age: 23 Localisation/Loisirs: Dessin, mangas, ... Perso dans le jeu de rôle: Miharu ( Sailor Aquarius)
 | Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 17 Mar 2009 - 11:58 | |
| Merci de t conseil clefchan  Es-ce que tu connait des site sur le net où je pourrais trouver ces patrons? |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 17 Mar 2009 - 13:15 | |
| [quote="Miha"]Merci de t conseil clefchan  non, je tombe dessus en cherchant sur google |
|
 | |
Moonbanana Mars Power, Make Up!

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 17 Mar 2009 - 17:37 | |
| En même temps si il te vendent un truc non conforme à l'annonce ; ebay est du genre rapide pour régler le probléme et t'es remboursé rapidos. |
|
 | |

| Sujet: Re: Cherche cosplayeurs pour team sailor moon Mar 17 Mar 2009 - 17:54 | |
| Ou alors faut que je trouve quelqu'un qui veut bien me le faire contre paiement. Au moins ca sera surement très bien fait et ca sera pas du made in china  |
|
 | |
| | Cherche cosplayeurs pour team sailor moon | |
|