|
|
| Auteur | Message |
|---|
sailorvaness Uranus Planet Power, Make Up!

Messages: 21989 Age: 31 Localisation/Loisirs: Var / m'amuser Perso dans le jeu de rôle: chibi chibi
 | Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Dim 9 Aoû - 19:15 | |
| c'est vrai que la robe de sérénity est divine ! |
|
 | |
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!

Messages: 2061 Age: 21 Localisation/Loisirs: Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle: Sailor Neptune; Emerald.
 | Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Ven 14 Aoû - 9:43 | |
| Ouah, pricesse Serenity est magnifique!!! je n'arrive pas à détacher mes yeux de cette photo!! (sinon vu que c'est la première fois que je tombe sur ce topic, j'adore le cosplay de haruka et michiru. Haruka est canon sur ce cosplay en plus huhuhu). |
|
 | |
bunnylove Moondératrice

Messages: 8227 Age: 26 Localisation/Loisirs: Collectionneuse d'objets Sailor Moon en Bretagne
 | Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Ven 14 Aoû - 11:11 | |
| La robe est splendide, c'est vrai ! VEUX LA MÊME  _________________   www.sailormoontoyscollection.com |
|
 | |
Malicieuse Mars Power, Make Up!

| Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Mer 19 Aoû - 21:04 | |
| et hop un site de cosplay .. yen a des supers et yen a des vraiment pas supers :p
Mais ca peut aider pour vos costumes peut etre !! et ya meme des galaxia ! ca peut etre des modeles !!*
http://www.crimsonskycreations.com/sailormoonavatars/index.htm |
|
 | |
Sailor eternal Moon Prism Power, Make Up!

Messages: 1604 Age: 20 Localisation/Loisirs: Millenium d'Argent , pallais Triton
 | Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Jeu 27 Aoû - 16:00 | |
| perso sur la plupart des cosplay, je trouve les talons des chaussures un peut trop hautes ^^", et je ne suis pas très fan de ceux réaliser dans du satin (je sais je suis méchant ) celui de tin nyanko de clefchan est vraiment réussi comme celui de neptune ^^ |
|
 | |
emys Newbie

| Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Jeu 3 Déc - 20:26 | |
| Voici une vidéo de la Japan Touch à lyon du Cosplay de Saillor Moon qui a remporté le premier prix!
Je précise que j'y étais mais que la vidéo n'est pas de moi et que je n'ai pas joué dans le cospaly non plus |
|
 | |

Messages: 21989 Age: 31 Localisation/Loisirs: Var / m'amuser Perso dans le jeu de rôle: chibi chibi
 | Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Jeu 3 Déc - 20:32 | |
| ah ah ah c'est marrant à voir ! merci |
|
 | |
damehelo Mars Power, Make Up!

Messages: 454 Age: 27 Localisation/Loisirs: sur la Lune Perso dans le jeu de rôle: Sailor Chibi Chibi Moon
 | Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Jeu 3 Déc - 20:33 | |
| par contre Eternal est pas la même que dans ma version du livre |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Jeu 3 Déc - 20:42 | |
| oui elle a les cheveux aux carrés bizarre |
|
 | |
damehelo Mars Power, Make Up!

Messages: 454 Age: 27 Localisation/Loisirs: sur la Lune Perso dans le jeu de rôle: Sailor Chibi Chibi Moon
 | Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Jeu 3 Déc - 20:42 | |
| et oui et elle a pas de botte mais des talons aiguille |
|
 | |
sailor banana Mercury Star Power, Make Up!

Messages: 2061 Age: 21 Localisation/Loisirs: Paris 20è / lire, manger, et dépenser mon argent! ^^; Perso dans le jeu de rôle: Sailor Neptune; Emerald.
 | Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Jeu 3 Déc - 20:44 | |
| C'est vrai. Mais à part ça je trouve les costumes très bien faits.  |
|
 | |
emys Newbie

| Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Jeu 3 Déc - 20:53 | |
| le moins réussi je trouve c'est Tuxedo Kamen...mais forcément pas facile de lui ressembler |
|
 | |
Miha Mars Star Power, Make Up!

Messages: 4769 Age: 23 Localisation/Loisirs: Dessin, mangas, ... Perso dans le jeu de rôle: Miharu ( Sailor Aquarius)
 | Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Jeu 3 Déc - 21:14 | |
| C'est vraiment très réussit et marrant en plus  |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Ven 4 Déc - 7:53 | |
| ah sûr qu'il n'a pas le sex apeal de notre mamoru ! |
|
 | |
Rakiko Moon Crystal Power, Make Up!

Messages: 13273 Age: 31 Localisation/Loisirs: Demetan, minashigo Hacchi, Rocky Chuck, the majokko " classic magical girls", Sailor Moon, Pokemon Perso dans le jeu de rôle: Galaxia ,Badiane & Viluy
 | Sujet: Re: Vos Photos de Cosplay :) Lun 7 Déc - 23:28 | |
| mrd Palla palla !  Trop marrante ! _________________ :: 吉田 理保子 :: あなたは私の太陽、私の幸せは、私はあなたを愛しています!::  らきこ http://rakikohime.deviantart.com/ |
|
 | |
|